Entre le marxisme et le christianisme on pourrait croire à une incompatibilité. Eh bien non. Il existe une sorte sympathie naturelle, de compatibilité animale provenant de la participation aux « combats » métapolitique des uns et des autres. Le « public » n’accédant habituellement pas à ces « connaissances » là, le sujet est sensible.
A la fin de 19ème siècle Friedrich Nietzsche le « généalogiste des études de questions morales dont le père pasteur luthérien était lui même fils de pasteur écrivait : « «La tâche de gouverner la terre va nous échoir» et « le temps vient où l’on mènera la lutte pour la domination de la terre (…) elle sera menée au nom des doctrines philosophiques fondamentale ».
Nietzsche était il prophète lorsqu’il écrivait aussi ? : « Le socialisme moderne tend à créer une forme de jésuitisme séculier, à faire de tous les hommes des instruments » et encore : « Ce qu'on désire, c'est le bien-être (…) Par suite on marche vers un esclavage spirituel tel qu'on n'en a jamais vu (...) Le césarisme intellectuel plane au-dessus de toute l'activité des négociants et des philosophes ».
Si Nietzsche avait connu le début du 21ème siècle il n’aurait pas parlé de « césarisme intellectuel » mais simplement de marxisme culturel !
Dans l'homme révolté, Albert Camus (Qui aura sa carte du PCF pendant 2 ans) écrit : « Passée au creuset de la philosophie nietzschéenne, la révolte (entendre la révolution marxiste), dans sa folie de liberté, aboutit au césarisme biologique ou historique (…). Le marxisme-léninisme a pris réellement en charge la volonté de Nietzsche, moyennant l'ignorance de quelques vertus nietzschéennes. ».
Camus est un rescapé de la théorie marxiste (Suivant Saint Marx et saint Seppi Dougatchvili (Joseph Staline : Seppi en Alsacien) qui relève de la plus haute voltige intellectuelle bien plus que de la rationalité.
Mais maintenant si on « pense » pratique au lieu de théorique, soit marxisme culturel au lieu d’idéologie marxiste où il existe un sois disant « commandement » (Humaniste, progressiste et tolérant) qui est « tu diminueras l'injustice sociale », alors le marxisme culturel est totalement équivalent à la pratique du christianisme. Bien sur si mon prochain souffre de l'injustice sociale, puisque le christianisme m’oblige à aimer mon prochain comme moi-même, je ne saurais le supporter. En ce qui concerne l’idéologie chrétienne, c'est-à-dire le christianisme dogmatique, il présente comme le marxisme un certains nombres d'affirmations arbitraires qui peuvent difficilement emporter l'adhésion d'un être rationnel.
Pourtant cette pratique chrétienne d’aujourd’hui peut être considérée comme un prolongement logique du protestantisme théorique et d’une idéologie marxiste Léniniste dévoyée devenue culturelle. CQFD.
A travers un russe Yuri Bezmenov né à Moscou en 1939, spécialiste de l’Inde pour les services de renseignement soviétiques qui fait défection en 1970, alors qu’il participe à des opérations de subversion du KGB à New Delhi, nous pouvons mieux appréhender l’infiltration marxiste culturelle du christianisme et développer celle de l’ensemble de nos institutions au cours du 20ème siècle.
Après sa défection Bezmenov expliquera à ses homologues US que 85% des moyens humains et matériels du KGB consistent non pas à espionner mais à collecter des quantités colossales d’informations et à les utiliser lors d’actions subversives.
Bezmenov expose les phases de cette véritable « guerre » qui se décompose en 4 étapes. La première étant la plus cruciale et qui se dénomme « Démoralisation ». La démoralisation prend 15 à 20 ans. Pourquoi ? Car elle vise la jeunesse, singulièrement étudiante. L’objectif étant de formater une génération complète qui, mécaniquement, prendra sa place dans la couche supérieure, l’élite d’un pays donné. Bezmenov les qualifie « d’infectés » et souligne qu’une fois le processus complété il est impossible de faire marche arrière durant la vie de cette génération : elle a les postes, elle dirige et seul un état autoritaire pourrait s’en débarrasser. Et comme le souligne Bezmenov : par définition une société ouverte dite « démocratique » ne peut agir ainsi.
Cette génération reprend tout ou partie de l’idéologie marxiste. Le but du KGB n’étant pas une conversion radicale au communisme de l’intérieur, mais simplement de parvenir à la phase 4 de la subversion d’un pays qui est le coup d’état révolutionnaire.
Bezmenov explique en outre que durant cette première phase de contamination intellectuelle et idéologique mais surtout culturelle, le KGB visait surtout les parties conservatrices d’un pays et non – c’est le terme du renseignement soviétique – des « prostituées communistes » qui soutiennent les idées marxistes. Pour le KGB, ces gauchistes sont une simple force d’appoint pour pratiquer l’agitation mais sera éliminer en priorité lors de la révolution, précisément parce que ces éléments sont idéalistes et perdront inévitablement leurs illusions sur la véritable nature du marxisme une fois en place. De fait, ils deviendraient des ennemis politiques acharnés.
Il s’agit pour le KGB d’aider les intellectuels, artistes, journalistes, politiciens et même des religieux qui soutiennent, à un degré ou à un autre, l’agenda prosoviétique et procommuniste d’un pays cible afin qu’ils influencent les masses. Cela passe parfois par de la corruption, parfois par du piston, parfois cela se fait tout seul.
Ce sont ce que l’on appelle : les idiots utiles et aujourd’hui des abrutiles.
La subversion en 4 phases.
La première phase est très longue. C’est son but : modifier lentement la société en usant du peu de mémoire des « masses » et de son inculture.
Le premier volet de cette première phase de la subversion marxiste telle que préconisée par le KGB vise les idées. Comme le dit Bezmenov : « Les idées gouvernent le monde. Personne ne meurt pour une vérité scientifique, mais des millions sont prêts à mourir pour des mythes ou une foi » c’est pourquoi les subversions religieuses sont extrêmement importante. Le KGB et le marxisme entendent donc détruire tout le cadre moral et idéologique d’un pays donné pour ruiner sa base intérieure.
Il faut donc détruire :
- La religion, pour obtenir un nihilisme de « masse »
- L’éducation, pour obtenir une ignorance de « masse »
- Les médiats, pour obtenir une myopie de « masse »
- La culture, pour créer des modèles conformes au marxisme
Le second volet de la première phase de la subversion vise les structures d’un pays.
- La loi et l’ordre : faire prévaloir le législatif sur la morale
- Les relations sociales : faire prévaloir les droits sur les obligations
- La sécurité : obtenir une culture du pacifisme
- Politique : exciter les clivages partisans pour diviser le pays
- Relations étrangères : isoler le pays
Le troisième volet de la première phase de la subversion vise la VIE des individus :
- La famille / Société : la rupture vis-à-vis du pays.
- Santé : Sports, Sécurité Sociale, Nourriture abondante mais de mauvaise qualité afin d’obtenir des esprits apathiques.
- Race : faire monter les incapables, abaisser les talentueux afin de créer de puissantes frustrations.
- Peuplement : urbaniser, vider les campagnes afin d’aliéner les « masses » et remplacement des populations.
- Travail : les syndicats contre la société pour obtenir une victimisation de « masse ».
Conséquences.
Il est inutile de détailler les trois phases suivantes. Notons simplement que la seconde consiste à « déstabiliser » le pays visé en sabotant son économie par des grèves de masse, des crises politique à répétition, etc. Elle dure entre 2 et 5 ans en moyenne. La troisième phase consiste à obtenir une crise du système, qui dure de 2 à 6 mois. Enfin la quatrième phase consiste à « normaliser un pays » et selon Bezmenov, cette phase dure « indéfiniment » puisqu’il s’agit de maintenir ce pays sous direction communiste.
Si l’on observe la première phase et ses trois volets en détails, l’on constate que ce que Bezmenov détaillait en 1970 est aujourd’hui quasiment mis en place dans les pays d’Europe de l’Ouest – moins en Amérique.
On objectera que le Bloc de l’Est s’est effondré au début des années 1990 et qu’en conséquence nous dissertons sur du vide. Ce serait oublier ce que nous dit Bezmenov : la Subversion n’est pas instantanée, c’est un processus pensé justement dans la longue durée pour éviter des contre-mesures. Comme le dit l’ancien agent du KGB : l’URSS était plus faible que l’Amérique. Il était donc hors de question d’affronter frontalement les USA et leurs alliés. Il fallait agir par la bande, s’inspirant de Sun Tzu : « L’art de la guerre est la tromperie » !
Que l’on songe donc aux très nombreux dirigeants actuels français qui ont été directement exposés dans les années 50 à 70 à l’idéologie marxiste dans toutes les universités de France : ils sont légion.
Ce sont eux qui ont ensuite envahis les rédactions, les partis politiques – même de droite (Chirac distribuait l’Humanité Dimanche) – etc. Les instances dirigeantes marxistes ne voulait pas convertir ces étudiants au marxisme dur pour l’éternité, mais faire d’une génération entière des saboteurs de leur propre société afin qu’au moment opportun, de l’extérieur, soit déclenché un coup d’état.
De fait aujourd’hui, si l’on observe les sociétés d’Europe de l’Ouest, les prévisions du KGB ont été largement dépassées. Bezmenov affirmant qu’ Andropov (patron du KGB de l’époque) « n’aurait jamais imaginé un succès si entier ».
Le plan mis en place marche toujours ;
Que l’on songe en outre à ceci : que se passerait-il si aujourd’hui l’URSS était encore debout ? Les sociétés d’Europe de l’Ouest sont toutes totalement « démoralisées » pour reprendre le terme du KGB. Que l’on en juge :
La religion n’existe plus, détruite par les attaques des gauchistes libertaires et la marxisation du clergé.
L’éducation est totalement sous influence sociale-démocrate, socialiste ou marxiste dure, mettant en œuvre un nivellement par le bas égalitariste.
Les médiats sont intégralement de gauche ou d’extrême gauche sur tous les sujets de société. Seules l’économie et peut-être la géopolitique échappent à cette influence.
De la même façon, tous les arts sont « de gauche » et promeuvent tout ou partie des valeurs marxistes : égalitarisme, antiracisme, pacifisme, féminisme, liberté sexuelle, etc.
Ce que n’avait pas prévu Lénine et Münzenberg, c’était l’effondrement économique et politique de l’URSS en 1990. En revanche, le processus entamé par contamination des idées marxistes, directement ou indirectement, via la jeunesse de l’époque a été un succès entier.
À tel point que Bezmenov le dit : « C’est désormais un processus autonome, les Occidentaux dont le travail eux-mêmes ». Et d’ajouter « Si à partir de cet instant précis, la jeunesse était à nouveau encadrée pour soutenir le patriotisme, la foi, les valeurs morales, etc., il faudrait quinze à vingt ans pour qu’elle commence à contrebalancer les effets de la subversion.” »
Avec l’article du CTECNA See here cliquez ici. Le CCFD terre solidaire : Des antisémites ? Nous avons un exemple frappant d l’infiltration marxiste culturelle du christianisme.
C’est avec stupeur et consternation que notre collectif a pris connaissance d’un article du 15/07/2014 dans le journal Sud Ouest intitulé «Des associations landaises appellent au boycottage » (Ici), celui ci annonçait que des « organisations » ( Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) lançaient, avec le Mouvement de la paix, le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement) et Palestine 40 (de l’AFPS « association satellite du PCF ») et mettaient en place dans les Landes le système de boycott désinvestissement sanction (BDS): Encore une fois le journal Sud Ouest se faisait le porte parole du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs ! (*) Source.
On s'habitue pourtant à l’odeur puante des articles des plumitifs néo communistes sur leur site Sud Ouest, mais le plus difficile c'est pour ces « journalistes » allah culture historique essentiellement marxiste culturelle d’habituer leurs lecteurs aux odeurs nauséabondes d’antisémitisme et de marxisme culturel qui exsudent de leurs copies baveuses.
Ce « communiqué » est une véritable provocation et une incitation au passage à l’acte. Ce qui est déjà arrivé, voir ici : la libération de la parole raciste et le passage à l'acte.
Lorsque les musulmans racistes et antisémites multirécidivistes comme à Mulhouse Rachid Zennir, Mohamed Merah, Medhi Menmouche, Abdelhakim Dekhar écoutaient les slogans vociférés par les « anti sionistes » du MRAP, de la LDH, les boutefeux de la haine complaisamment relayés par les médias marxistes culturels tels que : « Israël assassin », « Etat d’Israël état criminel » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleiman, le maire du village arabe d’Al-Masara pour la campagne antisémite BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !) lors d’une action de boycott : « En achetant ces produits vous soutenez l’armée Israélienne afin qu’elle tue les enfants « palestiniens », donc vous devez BOYCOTTER ISRAËL, vous devez arrêter d’acheter les produits Israéliens CHACUN ÉQUIVAUT A UNE BALLE QUI VA TUER UN ENFANT EN « PALESTINE ».
Le poids des mots et le choc des nauséabondes idées islamo marxistes antisémites du MRAP, de l’AFPS, du fameux mouvement de la « Paix » et de maintenant le CCFD,ces idées reçues qui ont fait leur travail dans l’inconscient des musulmans Rachid Zennir ou Mohamed Merah . Il est donc « logique » que ce soit ces bons musulmans qui aient voulu « venger » les « enfants » palestiniens victimes bien sur des « colons juifs » ! J’accuse aujourd’hui le MRAP et toutes les organisations marxistes culturelles citées ici d’êtres à l’origine des vagues de haine antisémite qui déferlent aujourd’hui sur la France. Coupable et responsables des cris immondes de « Itbah al-Yahud : mort aux juifs » dans les rues de Paris en juillet dernier ! En plein boulevard Voltaire, des magasins juifs sont saccagés sur les cris de « on va tous vous tuer! ». Les slogans en arabe: "al Itbach yahud" (massacrer les Juifs), "Falastin balad'na w'al yahud qalab'na" (Palestine est notre terre et les Juifs sont nos chiens), «ba ruh, ba barrage, nafdeek ya Falastin "(avec notre âme, avec notre sang, nous allons te nettoyer oh Palestine)," al malt al Yahud "(mort aux Juifs)," Khaybar ya Yahud, Jaish-Muhammad saya'ud "(Khaybar Khaybar ; oh Juifs , l'armée de Mahomet reviendra Voir ici). Sans compter les injures racistes éructées par des « hommes de couleur » notamment : « MORT AUX BLANCS ! » ICI
Finalement les cocos et autres abrutiles (anciens idiots utiles, intellocrates au QI d'une huître) antisémites restent dans leur rôle puant certes, mais bien dans la ligne du parti et de ces fameuses « luttes ». Ce qui est bien plus inquiétant, c’est la complicité établie avec la presse régionale, certaines « associations » chrétiennes et les médias.
Le cas du Comité catholique contre la faim et pour le développement Terre Solidaire qui est une organisation typiquement marxiste culturelle mérite que l’on si intéresse d’un peut plus prêt. En 2009 j’écrivais : ICI
« Derrière le rideau de propagande marxiste mensongère orchestré par les médias à la botte des marxistes surgit la réalité de l'horreur antisémite provoquant misère et terreur pour le peuple juif. »
Si l'horreur provoquée par l’ antisémitisme socialiste qu’il soit national ou international a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (Parti, associations d'«amitié», groupes, « militants » nidoreux, collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître), qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir prétendument la cause de l’antisémitisme mais qui se font aujourd’hui les larbins et complices des bourreaux du peuple juif.
L’alliance des Rouges, verts, bruns aujourd’hui bien établie ce complique avec l’infiltration d’associations nettement chrétiennes qui se mettent à défendre une ligne politique et idéologique nettement marxiste et antisémite.
Aujourd’hui l’alliance est elle devenue vert, rouge, brun, et catholique ?
Peut être, puisque dans de nombreuses régions le CCFD soutient la campagne antisémite BDS. Le Comité catholique contre la faim et pour le développement Terre Solidaire Cliquez ici a de drôles d’ « alliés » ! Par exemple la « Plateforme » des ONG françaises pour la Palestine Voir ici très nettement antisémite.
La preuve ; cette « plateforme » appelle à signer une pétition Cliquez ici pour la libération des prisonniers arabes antisémites dit « palestiniens » en Israël et notamment d’un immonde terroriste arabe Marouane ou Marwan Barghouti dit lui aussi « palestinien », un des dirigeant du Fatah, membre de plein droit de l'Internationale socialiste, ( Tiens, pendant que nous y sommes ; Qui a dit : « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby » Pour le savoir regardez cet article : Un clic ici !) Barghouti est incarcéré depuis 2002 dans une prison de haute sécurité israélienne et condamné à 5 peines de prison à perpétuité pour le meurtre de cinq civils israéliens et son implication dans quatre monstrueuses attaques terroristes. Le 3 mars 2002, Le terroriste antisémite Barghouti félicitera les Brigades des Martyrs d’al Aqsa devant la chaîne qatarie Al Jazeera, pour la mort de 21 israéliens dont 4 jeunes enfants et 2 bébés. Qu’il ait, ensuite, prétendu s’opposer aux attentats « contre des civils », lors de son procès, relève, alors, de la farce judiciaire.
En octobre 2013 une campagne dite « internationale » (Socialiste ?) pour la libération de tous les prisonniers arabes palestiniens était lancée, depuis l’Afrique du Sud, par Ahmed Kathradra un communiste marxiste stalinien une référence dans la haine marxiste et communiste internationale un « camarade » formé à 22 ans à Budapest en république populaire de Hongrie communiste au terrorisme pendant 9 mois à la Fédération mondiale de la jeunesse « démocratique » et « communiste ». En juin 1964 après avoir été inculpé de sabotage et de tentative de renversement du gouvernement par la violence, Kathradra est condamné à la prison à vie. Il sera libéré en 1989. Ahmed lancera alors « L’appel (La pioche la faucille et le marteau) dit de Robben Island » en octobre 2013 parrainé par un « Haut » Comité comprenant des ( ?) Prix Nobel ainsi que Stéphane Hessel (Le malheureux Hessel étant décédé en février 2013 on voit bien encore une fois que la falsification marxiste c’est essayer de nous faire prendre des vessies de cochon pour des lanternes hallal ! Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion tout est bon hein ! La campagne française, relayée par la gauche est rendue publique dès le 10 avril 2014.
Quoi de plus sympathique en apparence qu’une pétition signée par des noms illustres du marxisme culturel ou néo communisme comme par exemple madame Renée Le Mignot
On y trouve aussi la signature de Stéphane Hessel ? Comme en Corse ou l’on fait voter les morts les néos communistes les font signer ; Quelles méthodes nauséabondes !
N’oublions pas monsieur Le Hyaric, camarade directeur du bulletin paroissial du PCF l’Humanité, un pseudo journaliste mais vrai communiste bolchevique et apparatchik marxiste léniniste français, membre du Comité central du Parti Communiste Français depuis 1990, président du directoire et directeur de publication du torchon rouge en faillite L'Humanité (à 100% subventionné avec l’argent des impôts de l’ensemble des Français) et député européen. (De la Gauche unitaire européenne (Il n’ont maintenant plus d’électeurs au PC alors ils ratissent large). Il est aussi le Vice Président du Groupe GUE/NGL Gauche Unitaire Européenne / Gauche Verte dite aussi « pastèque » ; Vert dehors rouge dedans.
Pétition signée aussi par une flopée d’abrutiles et d’intellocrates ce que l’on a appelé des idiots utiles calque de l’anglais useful idiot, expression qui sera attribuée en pleine guerre froide, par des auteurs américains à Lénine. Le terme s’appliquait pour qualifier les Occidentaux sympathisants conscient ou non du communisme, qui reprenaient et répandaient, sans grand sens critique, la propagande nauséabonde raciste et antisémite de l’Union soviétique. Dans le cas présent il est symptomatique qu’en quelques minutes, cette pétition joue le rôle d’attrape-mouches de toute la gauche marxiste culturelle.
Cette propagande est devenue aujourd’hui la propagande marxiste culturelle forme de marxisme et véritable arme de guerre pour détruire la culture occidentale et pour revendiquer l'abolition des classes et l'égalitarisme absolu formulé par l'école de Francfort, Herbert Marcuse et surtout Antonio Gramsci avec sa conception de l'hégémonie culturelle comme moyen du maintien de l'État dans une société capitaliste. Pour en savoir plus. Cliquez ici.
Willi Münzenberg, grand architecte de la Désinformation sous Lénine puis Staline, convaincu que le Communisme ne pourrait jamais s'implanter si la nature même des peuples de la Chrétienté n'était au préalable radicalement transformée, a défini l'objectif et donné le mode d'emploi du Marxisme Culturel: « Organiser les intellectuels et se servir d'eux pour pourrir la Civilisation Occidentale jusqu'à ce qu'elle pue. Alors seulement, après que toutes ses valeurs eussent été corrompues et la vie rendue impossible, pourrions-nous imposer notre Dictature du Prolétariat. »
En élevant, par pur opportunisme, l’arabe terroriste Marwan Barghouti au statut de « futur Mandela », les propagateurs de la haine antisémite marxistes culturels, avec l’AFP ( Agence France Palestine) à sa tête et avec des organisations comme le mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap), le Mouvement de la paix, le CCFD (Comité catholique contre la faim et pour le développement) avec les divers et avariés « collectifs » satellites du PCF comme les collectifs Palestine de l’AFPS, se livrent à l’apologie de crime contre l’humanité et sème à tous vents les germes irresponsables, qui feront lever les futurs jihadistes antisémites tel un Mohammed Merah.
Les articles de promotion, les pétitions pour la libération du prisonnier pour Terrorisme, Marwan Barghouti, élevé au rang de « prisonnier politique », n’en finissent pas de fleurir à longueur de pages Internet. Ils ne se feraient que les relais d’un consensus en boucle marxiste culturel qui veut faire de l’apologie de crime contre l’humanité une "vertu humaniste".
Comme madame le maire communiste (PCF) de Valenton (Val de Marne), Françoise Baud Récidiviste de la haine raciste et antisémite qui le Lundi 15 septembre 2014 a inauguré une rue « Marwan Barghouti », elle avait déjà élevé le très socialiste et terroriste arabe « palestinien » Marwan Barghouti (décidément ce sont bien des idées fixes marxistes cette passion pour les criminels et les assassins !), au rang de citoyen d’honneur alors que citoyen d’horreur lui aurait été comme un gant) de la pauvre ville de Valenton, comme l’ont fait aussi les municipalités communistes ou marxistes culturelle d’ultra gauche islamos marxistes de Stains, d’ Ivry, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte, La Verrière et Vitry ce qui relève de l’apologie de crime contre l’humanité.
Membre aussi de la fameuse « plateforme » encore un Collectif partie intégrante de la nébuleuse antisémite de la haine raciste le Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens. Ici
Sans oublier l’AFPS Association France Palestine Solidarité Ici qui dirige la « campagne » communiste dite Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien [CCIPPP] et Génération Palestine dirigé jusqu’à peu par Jean Claude Lefort professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites, ancien membre de la pitoyable et immonde Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 de l’ignoble Parti communiste français, il a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste et travailleur volontaire chez les nazis Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Non réélu, Il est député honoraire. Il « s’investi » alors sur ordre du parti dans la « cause palestinienne ». JSSNews en son temps (2009) parlait en ces termes de ce J-C (à ne pas confondre avec un autre Prophète) Lefort: « Ce Jean-Claude Lefort, le Président de cette association antisémite fait partie de la pire espèce humaine. Ces mots sont sournois et faux. (…) Aujourd’hui, le site JSSNews réaffirme ses mots et répète avec force que l’AFPS est une association antisémite. Son seul cheval de bataille est la lutte contre les juifs d’Israël (…) Pour l’AFPS, un juif n’a pas le droit de vivre en Israël mais devrait plutôt vivre en « Palestine ». Rappelons qu’il arrive régulièrement que des slogans foncièrement anti-juifs soient scandés lors des rassemblements auxquels participe l’AFPS. Doit-on re-publier des vidéos (déjà disponible sur Youtube) pour prouver que les “militants” de l’AFPS sont haineux et se cachent de leur antisémitisme derrière ce qu’ils nomment “antisionisme”. La suite ICI »
Le Samedi 2 Août 2014 à Martigues le CCFD Terre Solidaire s’affichait aussi au côté d’organisations antisémites comme bien sur le Mouvement de la Paix, la L.D.H., RESF, PG, le Parti Communiste Français etc. etc. ICI
Pour bon nombre de Français de confession Israélite ou autre, la campagne antisémite BDS évoque les terribles souvenirs du boycott par les nazis avant et pendant la Deuxième Guerre mondiale, alors que les intellectuels juifs étaient expulsés des universités et que des commerces appartenant à des juifs étaient vandalisés ou encore boycottés.
Aujourd’hui des voix s'élèvent contre la campagne antisémite BDS. Il s'agit à la fois de philosophes, comme Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy, d'écrivains comme Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui et Yann Moix, de politiciens comme Bertrand Delanoë, le président François Hollande, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen et monsieur le ministre de l’intérieur Manuel Valls, d'artistes ou d'hommes de théâtre et de médias comme Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat et Pierre Lescure, de présidents d'associations, comme Dominique Sopo (SOS-Racisme), Arielle Schwab (UEJF) et d'historiens ou géopolitologues, comme Georges Bensoussan et Frédéric Encel.
Ces personnes sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :
« L'illégalité de la démarche ne fait pas de doute et la justice française ne tardera pas à la confirmer. Mais la justice sera bien en peine de sanctionner ce qui est essentiel dans cette affaire. C'est pourquoi, nous, associations, citoyens de tous bords, acteurs de la vie de notre pays, tous également attachés à la paix au Moyen-Orient et, donc, à l'avènement d'un État palestinien viable et démocratique aux côtés d'Israël, nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. »
Au CTECNA nous attendons avec impatience les réactions du CCFD Terre Solidaire !
Pour le secrétariat du CTECNA.
CTECNA section Provence
(*) Le CTECNA adresse un grand merci à l’excellentissime et inimitable « humoriste » et « militant » du MRAP Christian Delarue Secrétaire national du MRAP Rennes qui avait écrit ; Ici sur le site néo marxiste Bellaciao.org le 21 octobre 2007 :
« Maurice Winnykamen (…) écrit (page 203) « dans la haine à l’égard d’Israël, des israéliens et des Juifs en général, que distille sous couvert d’antisionisme et d’anti-impérialisme qui ne sont que des prétextes, les co-organisateurs des « défilés pour la paix ». L’auteur accuse le MRAP (et les autres organisations) de diffuser de l’antisémitisme. Et pour que les choses soient claires il ne s’agit pas de la seule haine d’Israël, de son Etat, de la logique spécifique, de son (ou de ses) gouvernement(s) et d’une partie de son peuple, celle qui appuie cette politique destructrice car cela ne serait pas de l’antisémitisme. Et l’accusation ne porterait pas. Monsieur Winnykamen le sait. Il va donc plus loin et en écrit plus : le MRAP distille de la haine des Juifs en général. » CQFD !
C’est sur Mediapart (encore un média marxiste culturel ou néo communiste !) en Janvier 2011 ICI qu’une « tribune » du même et admirable auteur d’article d’un rouge flamboyant sur Internet Christian Delarue, membre du Bureau exécutif et du Conseil d’administration du Mrap, à propos d’un jeune Alsacien qui avait osé brûler le Saint Coran et uriner dessus, et qui a diffusé la vidéo de son blasphème sur internet.
Christian Delarue disait : « La montée du racisme en Alsace mérite d’être combattue fermement mais sans y mêler un pseudo délit de blasphème qui n’existe pas – Dieu soit loué – en France ! Un homme a incendié le Coran, et a uriné dessus. C’est un fait divers. Ce n’est qu’un blasphème qui désacralise ce livre. Rien de plus mais c’est quand même un acte qui a du sens. »
Christian Delarue ajoutait même sans aucune gêne : « Si les femmes pouvaient pisser aussi aisément que les hommes je dirais pissons allègrement sur tous les livres sacrés : Coran, Bible, Thora, etc… Il faut ajouter que certains passages du Coran appellent ouvertement à la haine et à la violence contre les athées, les homosexuels, les juifs et les femmes».
On croirait lire un article de Minute, de Rivarol ou de Riposte Laïque !
Et puis bon,on ne peut pas clore le chapitre des « religions » sans parler de l’Islam ( A vos souhaits) d’après de nombreux militants du MRAP véritables échappés des petites-maisons, l’Islam serait une religion, et l’islamisme, un totalitarisme. Non m’sieurs dames, ce sont là billevesées et contre vérités.
Si il y a un problème dans le monde, il a pour nom l’Islam et l’Islam n’est pas une religion !
Non m’sieurs dames, l’islam n’est pas une religion, c’est un système politique, juridique et social initié au VII° siècle par un prétendu « prophète » illettré, pédophile et assassin, ce qui lui donnerait le droit de ce déclarer « religion ».
L'internet musulman de la haine. |
Comme madame Wafa Sultan, j’ai moi Michel Alain Labet de Bornay décidé de combattre l’islam. Faites attention à ce que je vais dire. Combattre l’islam, non pas l’islam politique, ni l’islam militant, ni l’islam radical, ni l’islam wahhabite, ni l’Islamisme, mais l’islam en soi, l’islam tout court ! Je crois fermement que l’Occident marxiste culturel a inventé tous ces termes (Musulmans modérés, islamophobie, islam radical, wahhabite, islamisme, Jihadiste, etc. etc.) pour rester dans le politiquement correct.
Les soi-disant musulmans « modérés » ne sont que des taupes qui voudraient maintenant nous « endormir » alors qu’on ne les voit pas pour défendre la France quand « on veut la niquer ». Voir ici La preuve avec des sortis du Zoo : « Je n'ai aucune peine j'te nique ta race! » !
De plus toutes les organisations marxistes culturelles nous rebattent les cages à miel du mot « islamophobie » mot inventé et forgé par les immondes mollahs iraniens terroristes pour faire condamner à mort tout opposant religieux et politique le mot est repris par les marxistes culturel pour justifier un prétendu « racisme » envers les musulmans. Dans nos vertes contrées, le même mot a été repris, de Jean-Pierre Raffarin à Mouloud Aounit en passant par Dalil Boubakeur et Hassan Iquioussen ainsi que toutes les désopilantes « organisations » marxistes culturelles dites « antiracistes » dans le même but final : faire taire ceux qui osent exprimer une opinion négative sur la RATP (Religion d'Amour, Tolérance et Paix) ou sur ses excès.
Un dernier mot sur les écolos : Les groupes écologistes, qui combattent le capitalisme et l’industrialisation, sous le couvert de « sauver la planète ». Le capitalisme et l’industrialisation est ce qui à fait le succès de l’occident, augmenté la richesse, le niveau de vie et le confort de l’occident. En fait, les solutions écologistes ont causé plus de dommages environnementaux que les supposées problèmes. Les éoliennes coûtent plus cher en énergie à construire que ce qu’elles vont produire durant leur durée de vie utile… La lutte contre les « pollueurs » vise à ruiner la productivité du capitalisme en le soumettant à des normes coûteuses et à paralyser son développement. Elle vise aussi à promouvoir le collectivisme, puisqu’au nom de la lutte contre la pollution, on vise à supprimer le transport individuel au profit du transport collectif, et limiter la propriété privée au profit de biens « communs ».
Supplément : Courriel du Collectif Tous ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme.
Courriel du Collectif Tous ensemble contre le nouvel antisémitisme.
ctecna@gmail.com
à
Mouvement de la Paix.
Comité Montois
A l’attention de monsieur Daniel Salhorgne
40@mvtpaix.org
Monsieur,
C’est avec effarement que notre collectif a pris connaissance que le mouvement de la paix (section des Landes) dans un article dans le journal Sud Ouest (Ici), mettait en place dans les Landes le système antisémite de boycott désinvestissement sanction (BDS) allié en cela au MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs !
Lorsque les musulmans racistes et antisémites multirécidivistes comme Rachid Zennir, Mohamed Merah, Medhi Menmouche, Abdelhakim Dekhar ou récemment Bertrand dit Bilhal Nzohabonayo qui en fin 2014 disait avoir agi pour « les enfants de Palestine », tous écoutaient les slogans vociférés par les « anti sionistes » du MRAP, de la LDH,du Front de la haune de gauche, du NPA, les boutefeux de la haine complaisamment relayés par les médias marxistes culturels tels que : « Israël assassin », « Etat d’Israël état criminel » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleiman, le maire du village arabe d’Al-Masara pour la campagne antisémite BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !) lors d’une action de boycott : « En achetant ces produits vous soutenez l’armée Israélienne afin qu’elle tue les enfants « palestiniens », donc vous devez BOYCOTTER ISRAËL, vous devez arrêter d’acheter les produits Israéliens CHACUN ÉQUIVAUT A UNE BALLE QUI VA TUER UN ENFANT EN « PALESTINE ».
Pour bon nombre de Français de confession Israélite ou autre, la campagne antisémite BDS évoque les terribles souvenirs du boycott par les nazis avant et pendant la Deuxième Guerre mondiale, alors que les intellectuels juifs étaient expulsés des universités et que des commerces appartenant à des juifs étaient vandalisés ou encore boycottés.
Aujourd’hui des voix s'élèvent contre la campagne antisémite BDS. Il s'agit à la fois de philosophes, comme Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy, d'écrivains comme Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui et Yann Moix, de politiciens comme Bertrand Delanoë, le président François Hollande, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen et monsieur le ministre de l’intérieur Manuel Valls, d'artistes ou d'hommes de théâtre et de médias comme Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat et Pierre Lescure, de présidents d'associations, comme Dominique Sopo (SOS-Racisme), Arielle Schwab (UEJF) et d'historiens ou géopolitologues, comme Georges Bensoussan et Frédéric Encel.
Ces personnes sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :
« L'illégalité de la démarche ne fait pas de doute et la justice française ne tardera pas à la confirmer. Mais la justice sera bien en peine de sanctionner ce qui est essentiel dans cette affaire. C'est pourquoi, nous, associations, citoyens de tous bords, acteurs de la vie de notre pays, tous également attachés à la paix au Moyen-Orient et, donc, à l'avènement d'un État palestinien viable et démocratique aux côtés d'Israël, nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. »
La Cour d'Appel de Caen, le 24 novembre 2014,a suite à la plainte déposée en février 2010 par le BNVCA soutenu par le CTECNA, faisant suite au jugement rendu par le Tribunal correctionnel d'Alençon le 19 septembre 2013, condamné (Ici) l’enseignante professeur des écoles quinquagénaire Christine Coulon « militante » du NPA, François Tollot 67 ans, ingénieur agronome retraité, membre du Parti Communiste, adjoint au maire d’Alençon, Nicole Le Strat retraitée de l’éducation nationale (Professeur certifié) Syndicaliste au SNES le syndicat « voyou » Voir ici., Chantal Mallet « professeur/e » des écoles, Pierre Frénée, Maître Joseph Louis Auguste Montier dit Jo Montier avocat spécialiste en droit rural, membre du Collectif Orne Palestine et de l’AFPS 61 et Alain Bertin de l’AFPS (Antisémites Français Populaires et Soviétiques), tous coupables et condamnés à la peine de 500 euros avec sursis pour l'infraction d'entrave à l’exercice d’une activité économique quelconque ou « boycottage économique » réprimée par l'article 225-2 du Code pénal. Ces gens là bien sur, bénéficiaient de l’entier et plein soutient du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs. Voir ici. Extrait du communiqué : « Le MRAP exprime son entière solidarité avec les 7 militants d’Alençon (dont 2 adhérents du MRAP) et rappelle que la campagne internationale « BDS » (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) est une campagne non violente, ciblée contre la colonisation illégale et la fin de l’occupation des territoires palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est, obstacles essentiels à la paix. »
Le CTECNA et le BNVCA qui recense les actes antisémites depuis près de 15 ans confirment que la propagande palestinienne est la source principale de l'antisémitisme. Les opérations d'appel à boycott participent de cette propagande
Le 8 Janvier 2014 la cour d’Appel de Colmar avait aussi condamné ( Voir ici ) la « camarade » Aline Parmentier, secrétaire départementale PCF section Alsace et membre du comité central du Parti Communiste Français (Politburo), membre du Front de Gauche et du « collectif » Boycott68 se revendiquant de l’idéologie marxiste aux cent cinquante millions de victimes innocentes. Elle a, par la cour d’Appel de Colmar avec une dizaine d’autres braves gens et délinquants racistes marxistes culturels et autres racistes antisémites Islamos marxistes du PIR ou d’EELV, Jean Michel Baldassi, Maxime Roll, Christiane Topouzian épouse Mure, Henri Eichholzer, Mohammad Akbar, Farida Trichine, Jacques Ballouey, Leïla ou Laïla Assakali, Assakali Yahia, Habiba El Jarroudi épouse Assakali, Assya Ben Lakbir, tous comme les 7 d’Alençon été condamnés pour avoir provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion… En résumé madame Parmentier et ses complices (Dit les 12 de Mulhouse) étaient définitivement condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite ! Point barre ! Ces opérations sont un volet de cette propagande palestinienne qui incite à la haine d’Israël et pousse à l’acte antijuif comme celui de Youssouf Fofana, de Mohamed Merah qui avait dit avoir assassiné des enfants juifs pour « venger les enfants Palestiniens » ou de Mehdi Nemmouche et autres « Jihadistes » depuis. Le BNVCA condamnait le communiqué de presse du NPA rédigé et signé par le collectif palestine de l’Orne qui prouvait la collusion de membres de ce parti révolutionnaire communiste avec des militants antisémites de la nébuleuse BDS.
Au CTECNA qui tient ici à exprimer sa consternation, nous attendons avec impatience les réactions de votre mouvement.
Dans l’attente nous sous prions d’agréer monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Le secrétariat du CTECNA
Tags : Albophobe, Albophobie, Racism, MRAP MRAP 40 MRAP Landes, Movement for Peace, Jews, anti-Semitism, anti-Semitic, Hiroshima, crime against humanity, Stalinist, communism,Youpins, bicots, ratons, melons, Cultural Marxism,Juifs, Dachau, undocumented, Movement for Peace, Jews, Budapest, Gulag, Julius and Ethel Rosenberg, PCF, the Left Front, Postal code, communism,Carlos, Le Chacal,
Copyright 2015. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés.
Néanmoins ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
A suivre en partie 8
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici les commentaires sont Libres !