jeudi 22 janvier 2015

Le marxisme culturel par l’exemple.3


Le mouvement de la paix.

L’appel de Stockholm ou syndrome de Stockholm ?


Vidéo : Aragon ROI DES CONS !


Après avoir en partie 2 fait un petit tour au pays des « gays », qu’il n’est bien sur plus question de qualifier de pédales, pédés, pédoques, tarlouzes, tafioles, travelos, tantes, tapettes, tantouzes, sodomites, tatas, gousses, gouinasses, amatrices de gigots à l’ail et de tarte aux poils ou de Gomorrhéennes, dommage ; la langue française populaire et rabelaisienne en prend un coup dans le Centre d’Union Libéral !

Mais revenons à nos agneaux et à nos blanches rouges colombes. Très rapidement, sponsorisé avec « l’or de Moscou » le Mouvement de la paix prend de l'ampleur : en mars 1950, le 19, l'Appel (La pioche la faucille et le marteau) dit de Stockholm est lancé pour sois disant protester contre l’arme nucléaire (Sauf celle de Moscou bien sur). 600 millions de signataires auraient sois disant adhéré à cet Appel à travers le monde, dont 14 millions en France. Ces chiffres, gonflés par le Mouvement marxiste de la paix (pour la France par exemple, on estime qu’il y a eu seulement de 4 à 5  millions de signataires, de sombres crétins lobotomisés par l’ agitprop marxiste). 

L’appel dit de Stockholm signé par une masse considérable d’ abrutiles décervelés par la propagande marxiste culturelle de l’époque est plutôt un véritable syndrome de Stockholm qu’un appel, un phénomène psychologique où des otages en l’occurrence les lecteurs de la presse marxiste culturelle partageant longtemps la vie ou les visions « humanistes » et "progressistes" de leurs futurs tortionnaires et futurs geôliers communistes développent une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.


En fait l’appel dit de Stockholm est seulement une pure propagande soviétique ; on vient de voir que le « mouvement de la paix » n’est qu’un instrument de cette propagande.

Si vous avez regardé la vidéo ci-dessus vous avez vu que le décodage du marxisme culturel n’empêche (Allah ligne) pas un certain déconnage ; Bon ceci étant dit (et comme ça ; ça sera dit « Rose ») les techniques courantes utilisées par différents organes de pouvoir ou d’influence– publics ou privés – cherchent constamment à occulter des vérités qui dérangent tel par exemple l’idéologie marxiste criminelle du mouvement de la « paix ». Il est utile de garder ces concepts à l’esprit lors de la lecture d’informations relatives à des sujets controversés tel par exemple l’appel de Stockholm … pour autant, règle n°1, que vous sachiez même qu’ils le sont. Faites le test. Vous serez sans doute surpris de constater à quel point ces procédés percolent au travers de nombre de propos tenus par des instances officielles, des «experts» associations socialos marxistes, ligues diverses et avariées, associations «antiracistes» et par extension de nombreux médias.

La technique n°1 marxiste culturelle est celle de l’évitement : Ne pas écouter la controverse, ne pas la voir, ne pas en parler. Si elle n’est pas rapportée, elle n’existe pas et il n’y a pas lieu de s’en occuper.

Par exemple l’ouvrage fondamental qui explique l’antisémitisme en France et l’albophobie dans ce pays des doigts de l’homme dans le Centre d’Union Libertarien Lire la question gratuitement sur internet ? Cliquez ici !
Extrait : « Depuis le temps que les marxistes culturels admonestent, sur un ton outré et comminatoire, tous leurs adversaires politiques, il est temps de leur rendre un peu la monnaie de leur pièce.

Mais je ne me fait aucune illusion, car quelle que soit la solidité des arguments de l’opposant à leur idéologie nauséabonde de haine et malgré la possibilité qu’ils leur est offerte ici de faire des commentaires sur mon texte et à sa suite, ils éviteront la discussion en me contestant toute crédibilité, comme toute existence de preuves, toute logique ou tout sens. Et ils mélangeront le tout pour un maximum d’efficacité.

Le dernier «redresseur de torts» en date était un certain Hessel, qui a ajouté sa petite crotte rouge de l’indignation à l’édifice marxiste culturel, château fort éthique si imprenable que même la fausse droite sociale démocrate s’y est ralliée depuis longtemps.

Après m’avoir lu sérieusement, qui pourra continuer à croire que la gauche, le marxisme est le camp du Bien, de la Vérité ou de l’Humain d’abord, ce livre prouve que depuis 200 ans c’est quasiment le contraire. »

Cet « Appel » à en réalité une origine connue, la guerre de Corée. Les soviétiques qui soutenaient la Corée du Nord craignaient (avec juste raison (3)) l’utilisation de la force nucléaire par les Etats-Unis dans ce conflit. 

Le camarade Joliot Curie un agent communiste lui aussi (Le 28 avril 1950, Joliot-Curie est révoqué de son poste de haut-commissaire du CEA par le président du Conseil Georges Bidault pour cette raison il recevra l’immonde prix Staline international pour la paix la même année (4) une consolation ?), il  avait déjà proclamé au Congrès du Parti Communiste Français le 5 avril 1950 : « (…) Jamais les scientifiques progressistes ( ?), les scientifiques communistes ne donneront une parcelle de leur science pour faire la guerre contre l’Union Soviétique » et son refus permanent de participer à l’élaboration d’une bombe française.

De même qu’au début des années 1950 les « camarades » américains Ethel et Julius Rosenberg, furent justement condamnés à mort et exécutés aux États-Unis pour espionnage au profit de l'Union soviétique marxiste à qui il avait donné les plans de la bombe thermonucléaire.
Les derniers doutes sur la culpabilité se ces immondes traîtres à leur pays ont été emportés par les récents aveux indiscutables, de Morton Sobell, aujourd'hui âgé de 91 ans, qui avait été jugé en même temps que les monstres communistes Rosenberg et avait purgé une peine de dix-huit ans de prison: après avoir obstinément nié, Sobell a reconnu, dans une interview au New York Times, qu'il avait bien espionné pour l'URSS.
Dans le même journal, les frères Robert et Michael Rosenberg déclarent qu'ils n'ont aucune raison de mettre en doute les déclarations de Morton Sobell. Ici

On savait bien sur tout cela à la lumière des nouveaux documents de l’époque aujourd’hui disponibles, tels les archives du FBI rendues publiques en 1975 et les archives du KGB que des historiens ont pu consulter de 1993 à 1996. D’autres documents sont utilisés comme les archives de la NSA et les livres de mémoires rédigés par plusieurs anciens espions soviétiques. Par exemple dans le livre qu’a coécrit avec Sergei Kostin et publié aux États-Unis en 2001 sous le titre The Man Behind the Rosenbergs, l’agent secret soviétique Alexandre Feklissov détaille comment Julius Rosenberg était au service de l’Union soviétique et avait transmis des documents secrets. Selon cet ancien formateur du KGB, Julius Rosenberg est recruté à l’occasion de la fête du travail de 1942, par l’ancien espion en chef du KGB Semyon Semyonov.

J’attends donc du MRAP (Le puant "mouvement" marxiste stalinien Français qui distille de la haine des juifs) le compagnon de route du mouvement de la « paix » qui a été à l'initiative de la création en France du Comité de défense des Rosenberg et dont la complicité avec les criminels contre l’humanité communistes ne fait plus de doutes, un communiqué de demande de pardon pour 50 ans de mensonges et de manipulations. Le siège de l'Association pour le réexamen de l'affaire Rosenberg est encore aujourd'hui situé au MRAP. D’autant qu’à la fin du procès, le juge Kaufman n’hésita pas à déclarer que les marxistes « Rosenberg », en aidant « les Russes » à produire la bombe atomique, s’étaient rendus responsables des cinquante mille morts américains (une paille) de la guerre de Corée.


De même nous demandons à madame la camarade communiste Catherine Vieu Charier, maire adjointe de Paris chargée des questions de la mémoire et représentant l’ancienne secrétaire nationale du PCF la camarade Marie George Buffet de tout faire pour que, dans la capitale, la jeunesse d’aujourd’hui soit enfin informée des immondes crimes du communisme, de la désinformation et des mensonges odieux des communistes. 
 
Il est essentiel de condamner officiellement les crimes atroces commis dans les régimes communistes totalitaires afin de pouvoir rétablir la vérité historique. Cette condamnation doit sans condition s'accompagner de l'ouverture des archives et de l'évaluation du nombre de victimes aujourd'hui incertain mais néanmoins jamais inférieur à 100 millions de victimes (Le nombre est symbolique puisque seulement en Chine, les victimes atteindraient déjà ce chiffre!) Par devoir de mémoire, les gens doivent prendre conscience de l'ampleur, de la violence et de l'horreur réelles des exterminations et déportations commises par les communistes au cours du vingtième siècle. Des campagnes de sensibilisation sont nécessaires. On doit aussi dénoncer les actuels régimes communistes dans lesquels les droits de l'homme ne sont toujours pas respectés ! Tel la Chine « populaire », Cuba, Vietnam, Laos, Corée du nord, Zimbabwe du sinistre communiste criminel contre l’humanité Mugabe etc. etc.

L’assemblée européenne renvoie à sa Résolution 1096 (1996) sur les mesures de démantèlement de l’héritage des anciens régimes totalitaires communistes.


Pour les communistes et leurs « compagnons de route » de l’époque, les fameux « idiots utiles » devenus de vrais abrutiles marxiste culturels au 21 ème siècle, héritiers en cela d’une longue tradition, ce choix n’en est pas un : la paix, en effet, ce rêve des peuples, ne s’obtient et ne s’est jamais obtenu que par un « combat » une vraie guerre, souvent acharné. François Billoux dans la rubrique « Doctrine et Histoire » de L’Humanité, en 1950. l’avoue lui-même, en effet, puisque la guerre serait pour lui « un phénomène social inséparable de l’impérialisme », lutter contre la guerre équivaudrait à « faire en sorte que le capitalisme soit détruit avant qu’il ne puisse [en] déclencher une nouvelle », d’où il ressort que les communistes, qui ne sont pas des pacifistes, ont pour objectif de constituer « un véritable front organisé de la paix […] pour museler les fauteurs de guerre et leur lier pieds et poings comme le font nos marins et dockers ». Soit comme le proclame souvent le MRAP des Landes de mettre hors d’état de nuire au parti communisme et aux marxistes culturel, les blogs et sites qualifiés de « racistes ».

Cette « lutte » contre un pseudo « racisme» fantasmé avec le «métissage» et la promotion du «multiculturalisme» de « l’immigration invasion » sans oublier le « pacifisme », le féminisme et l’anti impérialisme (6) leur permet de détruire l’identité nationale donc la nation, c'est-à-dire un lieu majeur de transmission des valeurs.

Copyright 2015. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Néanmoins ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

A suivre en Partie 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici les commentaires sont Libres !